Un article spécial aujourd’hui pour déplorer la disparition de l’un de nos membres, kidnappé par le FLCF.

Il a disparu hier après midi lors d’une randonnée en montagne alors qu’il allait s’isoler derrière un arbre.

Inquiets toute la nuit, nous avons finalement reçu ce matin un courrier composé de lettres découpées dans les journaux.  (uniquement Closer et Vsd). Elles étaient assemblées et collées de manière à former la réclamation suivante:

Nous avons kidnappé votre collègue mangeur de saucisson, il nous a semblé qu’il en mangeait plus que les autres. C’est à ce titre que nous nous devions de ralentir sa consommation.
Nous sommes le FLCF – Front de Libération de la Charcuterie Française.  Notre mission est de s’assurer que chaque Français dispose de manière égale de la même quantité de charcuterie.
Si vous vous engagez à limiter sa consommation et à nous payer 10 Pesos (pour les frais de timbres), nous nous engageons à vous le restituer dans le mois à venir.

Les Partisans Actifs du FLCF.

Bien évidemment une photo était là pour attester de la véracité des menaces. C’est à cet instant que nous avons pris conscience de la situation…
cochonou pérou - FLCF

A la famille d’Alexandre: « Nous n’avons rien pu faire, ne nous en voulez pas, un mandat cash de votre part nous aidera à payer la rançon (10 Pesos = 2€).  Le petit mange bien et nous ne voudrions pas qu’il manque de nourriture. Ce don sera le bienvenu et améliorera grandement le confort d’Alexandre. »

Merci d’avance

C’est lors de notre Trek à la Laguna 69 que nous avons perdu Alexandre

Check-List: Organiser un faux enlèvement juste pour faire peur à maman: CHECK