Un article spécial aujourd’hui pour déplorer la disparition de l’un de nos membres.
Il a disparu hier après midi lors d’une randonnée en montagne alors qu’il allait s’isoler derrière un arbre.

Inquiets toute la nuit, nous avons finalement reçu ce matin un courrier composé de lettres découpées dans les journaux  (uniquement Closer et Vsd)  et collées de manière à former la réclamation suivante:

Nous avons kidnappé votre collègue mangeur de saucisson, il nous a semblé qu’il en mangeait plus que les autres et qu’a ce titre nous nous devions de ralentir sa consommation.
Nous sommes le Front de Libération de la Charcuterie Française et nous souhaitons que chaque Français dispose de manière égale de la même quantité de charcuterie.
Si vous vous engagez à limiter sa consommation et à nous payer 10 Pesos (pour les frais de timbres), nous nous engageons à vous le restituer dans le mois à venir.

Les Partisans Actifs du FLCF.

Bien évidemment une photo était là pour attester de la véracité des menaces, c’est à cet instant que nous avons pris conscience de la situation…
cochonou pérou

A la famille d’Alexandre: « Nous n’avons rien pu faire, ne nous en voulez pas, un mandat cash de votre part nous aidera à payer la rançon (10 Pesos = 2€). Merci d’avance

C’est lors de notre Trek à la Laguna 69 que nous avons perdu Alexandre

Check-List: Organiser un faux enlèvement juste pour faire peur à maman: CHECK